Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juin 2011

Et on mange quoi chez toi?

Ce week-end :

Bavarois au Roquefort :

bavarois

Première tentative par ici à partir d'une recette de verrine.

Une tranche de pain noix/raisins maison, un tranche de jambon cru, le bavarois au Roquefort,

quelques noix et de la confiture de vin.

Flétan façon crumble aux noix:

fletan

Flétan avec un beurre noix-amandes-jambon cru-herbes cuit au four. Très simplement mais très bon!

La photo n'est pas à la hauteur... par rapport au résultat dans les assiettes... Mais bon, faut manger chaud aussi!

Et enfin : Tiramisu aux framboises

tiramisu

Version plus mousseuse avec un oeuf en plus et un peu moins de sucre...

Biscuits imbibés au Noyau de Poissy (alcool de par chez moi)

et mixé de sablé au chocolat sur le dessus.

Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà c'est drôle !!! je viens juste de terminer de faire des tiramisu aux framboises !!! (mais sans alcool pour les enfants aussi ...)
Répondre
C
Et bein c'est tres beau !!! Ca donne faim !
Répondre
R
ooh my god...on mange bien chez toi..j'arriiiiiiiiiiiiiive!!
Répondre
N
Hummmm, ca me donne faim tout ca!!!. L'entrée est originale et me tente beaucoup!!
Répondre
M
je laisse ma part pour le poisson, je peux avoir deux desserts?!:)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité