Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 avril 2011

La semaine de tous les dangers...

Je suis ENCORE dans mon ménage...

Bientôt, j'atteinds ma boite mails et je réponds à tous ceux laissés en stand-by...

Grand ménage de la maison, grand ménage de la tête (enfin, on essaye), grand ménage... des télécommunications!

Donc attention les yeux, hier, nous avons sauté le pas!

Sachant que

- J'ai un vieux téléphone mobile avec un abonnement antédiluvien chez O.....

- Nous avons une A.....Box et qu'il va falloir qu'elle évolue elle aussi (rachetée par Fr..)

- Lulu du haut de ses bientôt 13 ans... et 6 dents arrachées, me fait bien culpabiliser et que donc nous songeons à "compenser" l'horreur orthodontique (ben, voui, c'est quand même moi qui lui ai donné sa dentition!) attendue pour les 3 prochaines années par un forfait BLOQUE pour ado...

Je dis "compenser", mais bon, c'est aussi dans l'air du temps, la technologie... Moi, je me souviens encore avec émotion de mon ordinateur Amstrad CPC464 à cassette... du haut de mes 14 ou 15 ans...

- Que Chéri-Chéri est chez S...

Alors TADAMMMMM

Cette semaine, on met tout à plat et hier soir, on a cliqué pour changer de FAI!!!

Donc autant vous dire qu'on flippe quand même un peu mais que l'optimisme est de rigueur pour que tout fonctionne en temps et en heure...

Ceci étant dit, quelques articles sont programmés, au cas où...

Bonne semaine à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben c'est la fête !!! lol
Répondre
F
Et bien! Une superwooman pour faire face à tout ça! Bon courage, bonne continuation!J'ai nouvelle adresse mail, tu as vu?
Répondre
M
alors on croise les doigts
Répondre
D
Bienvenue dans l'ère de la technologie !<br /> Bisous au pauvre petit (6 dents en moins...)
Répondre
C
ben dis donc ! moi pas comprendre grand chose, il me faudrait un décodeur !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité