Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 mars 2011

Il faut toujours écouter Brunehilde...

... et on s'organise!!!

Au salon AEF avec Brunehilde, je vois toutes ces belles laines... je les tricoterais bien toutes!!! Oui,mais...

Combien pour un Miss Marple? un Traveling Woman? un Haruni? un Textured? un Citron? un Rambouillet? un Lady Kina? un GRR?...

Ben, j'en sais rien!!!

Du coup :

carnet

Petite séance de travail manuel...

ET HOP!

 

carnetbis

Petit carnet-Bible avec TOUTES les références qu'il me faut... et qui ne me quitte plus... au cas où!!

(Bon, je rappelle quand même que je fait partie

d'un blog collectif qui a pour objectif

de vider notre stock de laines...

mais bon, on ne sait jamais, une bonne affaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une chouette idée et très utile c'est vrai... il ne faut jamais manquer une belle occas ;-)).. biz
Répondre
P
mais oui un petit carnet pour noter, croquer , dessiner...<br /> super idée, j'essaie d'en faire un dans le semaine
Répondre
N
J'ai adopté la meme politique : ne pas acheter n'importe quoi sans projet et vider mon stock : ca marche pas mal!! Et puis, il faut s'accorder une petite folie de temps en temps!
Répondre
S
Belle customisation..<br /> J'espère que tout va bien Bisous.
Répondre
A
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! ça m'inspire tout ça.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité