Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 février 2011

Pour Marion...

Vous aurez remarqué mon manque de ponctualité... mais là, c'est même pas de ma faute!!! (en plus, elle était partie une semaine en vacances, ça décale encore plus, forcément...)

Un petit colis pour Marion, ma cop's de fac retrouvée l'année dernière au salon Création et Savoir-faire

P1130959

Je lui pique sa photo...

Une broche fleur crochetée,

une pochette de mouchoirs genre "qu'on utilise jamais"

et du fil à broder hongrois trouvé au salon AEF

(ben voui, ma mercière n'a pas retrouvé à temps son fil à broder...)

Avec quelques jours de retard, un "Happy Birthday Marion!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie broche, j'aime beaucoup. je vois que l'on a toutes craqué sur ces fils...
Répondre
S
J'attends que la pochette à mouchoirs faite par tes soins soit vide pour y glisser ceux-là ! et ils seront utilisés! Et il ne fallait pas écraser tous ces pauvres pieds pour moi ...........
Répondre
B
Un bien sympathique présent !!! (et sur combien de pieds avons nous marché avant de pouvoir atteindre ces jolis fils hongrois...)Bizzzzzz
Répondre
R
oh c adorable ce que tu as fait...de bien jolis presents..;o)
Répondre
M
de jolis petits présents : mais si si on s'est sert d'une pochette à mouchoirs !!!! une dans chaque sac non c'est pas çà ??
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité