Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 février 2011

D 13 = Dimanche 13 = Défi'13

Et cette fois-ci, j'ai réussi! Le Défi'13 se relève au tricot!

Thème du mois : bicolore : ok!
Saison : hiver, même si les frimas semblent s'éloigner, restons prudents!
rougenoir1
Un béret et un petit tour de cou boutonné
tourcou
Le truc en plus : pelotes venant du stock!
(Sport'Laine de Phildar)
Le truc en "plus-plus" : ma trombine sur des magnifiiiques clichés prises par mes affreux!
rougenoir2

Et une petite ritournelle, histoire que vous la siffliez toute la journée :

En rouge et noir, j'exilerai   ma peur
                    J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
                    En rouge et noir,   j'afficherai mon cœur
                    En échange d'une trêve de douceur
                    En rouge et   noir, mes luttes mes faiblesses
                    Je les connais, j' voudrais tellement   qu'elles s'arrêtent
                    En rouge et noir, drapeau d' mes colères
                    Je réclame   un peu de tendresse


Rendez-vous le mois prochain pour le Vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre béret rouge et noir. Auriez-vous l'amabilité de ma faire parvenir les explications ? Merci d'avance
Répondre
M
Très très beau <br /> <br /> Pour les explications on fait comment ??? <br /> <br /> Merci d'avance pour le renseignement<br /> <br /> Bye bye
Répondre
C
Le rouge et noir est autrement plus raffiné sur toi, surtout avec cette confortable association béret-tour de cou, que dans la bouche de Jeanne Mas.
Répondre
N
Un petit ensemble tout mignon et plein de peps. Ca fait plaisir de te voir "pour de vrai"!
Répondre
S
Bravo...!! A+
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité