Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 février 2011

Ca c'est chouette!

J'enchaine les titres d'articles un peu nases à cause de mon cerveau un peu ramolli en ce moment... La facture est chez moi un moyen très efficace de ramollir le cerveau et d'annihiler toute forme de motivation et d'inspiration et en ce moment, la collection de factures (en plus de celle de l'auto déjà presque oubliée -presque, j'ai dit!-) a l'art de me rendre toute schmock...

Et encore, la composition de l'équipe de France de rugby n'a pas encore un effet dévastateur sur mon moral... (hein, Cataflo!)

Mais comme dirait Viviane, "Plaie d'argent n'est pas mortelle"... Bref...

Je suis donc dans une période "petits-trucs-qui-satisfont-mon-égo-couturesque-en-un-rien-de-temps" (ça peut aussi être en crochet, moins au tricot, parce que le tricot, c'est lonnnnnnng)

Je me suis donc lancée dans la confection de petites chouettes... et nous les avons immédiatement adoptées... et une s'est envolée vers le bureau de ma collègue et néanmoins amie Zonzon, amoureuse des nains et autres petits bibelots ou figurines agrémentant tout bureau digne de ce nom!

chouette2

et notre couple sympathique :

chouettes

Alors, en cage ou sur un simple perchoir?

Sachant que la cage va être agrémentée d'une vaporeuse pelouse crochetée... évidemment!

Idée trouvée chez GODETIA

et demain, lancement!

(pas des chouettes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je peux le dire : elle est encore plus belle en vrai !<br /> Merci la belle.
Répondre
N
Adorable petites chouettes. Je les aime beaucoup sur leur perchoir!!<br /> Et bonne chance pour demain!!
Répondre
C
Je trouve le couple a-do-ra-ble! J'aime beaucoup les perchoirs, donc sans hésiter je réponds "perchoir"! <br /> Bon week end!!!
Répondre
L
oh elles sont rigolotes tes chouettes ! pour ma part, je préfère sur le perchoir... bon week end, biz
Répondre
C
c'est mignon
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité