Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 janvier 2011

Dans la vie, il y a des cactus...

Autant ma fille arrive à maintenir ses cactus en vie, autant, de ce côté là, je n'ai pas du tout la main "verte version cactée"!

Voyez plutôt...

cactusbis

Alors, j'ai décidé de remédier à cela en sortant mes crochets (non, non, pas mes griffes...), vu que je commence doucement à maîtriser ces petites choses...

et voilà :

cactus

Ils peuvent prendre la poussière mais au niveau de l'entretien, je pense être assez tranquille...

(Les explis, c'est par ICI!) avec petits pots crochetés-inventés maison...

Et spécial dédicace pour Cataflo, photo prise avec John-John en guest-star...

parce que c'est une star, ce poisson bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent!
Répondre
C
Au moins, tu sais compenser tes manques. Moi, je suis aussi nulle en crochet qu'en jardinage, snifff...
Répondre
I
Je crois que l'astuce c'est de ne pas les arroser, on a tendance à leur mettre beaucoup plus d'eau qu'ils n'en demandent réellement et ils pourrissent sur pied... Au moins les tiens seront plus faciles à soigner, ils sont vraiment mimis.
Répondre
C
Ah les cactus ! Mes cobayes préférés dans ma jeunesse (paix à leurs âmes)<br /> <br /> Merci pour cette photo de John-John (enfin tu as bien fait de mettre la flèche ;) ! Ca me réchauffe le coeur, tiens (et c'est pas du luxe aujourd'hui avec l'annonce de la compo de l'équipe de France... * gros gros soupir*).<br /> <br /> Bisous (désespérés, affligés, etc)
Répondre
C
Super ! Je préfère de beaucoup cette version toute douce !<br /> quant à John-John, il se fait voler la vedette, les cactus se reflètent sur la façade de son logis !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité