Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 janvier 2011

Petits bonheurs postaux...

J'adoooooore recevoir des petits colis, des petites enveloppes...

(et je sais bien que je n'en envoies pas assez, mais c'est une des bonnes résolutions de l'année...)

Et cette semaine... 2 surprises!!!

La première d'Adélie qui m'a envoyé de trèèèès belles mitaines à la couleur pétillante et qu'elle a tricotées avec ses mimines!

gaellegaelle2

Trop bien pour le froid qui annonce son retour pour le milieu de la semaine!

Et la seconde vient de Marion, retrouvée au Salon Créations et Savoir-Faire en novembre dernier après tant d'années perdue de vue...
Elle avait craqué pour une grille Madame Chantilly et avec sa carte de voeux, elle a joint le petit couple d'oiseau de la grille avec mon initiale au milieu!

marion
C'est trop mimi!
Et il y avait aussi une carte (la bleu et blanc) avec une jolie impression mais la photo ne rend rien!)

Voilàààà! Que des belles surprises... Je suis super gâtée et encore mille mercis! Vous êtes TROP gentilles...

La bise et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
Répondre
M
Sympa tout ça !
Répondre
C
des cadeaux chauds fins et délicats !
Répondre
S
Les mitaines me plaisent bien !
Répondre
B
Super ces petits morceaux d'amitié !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité