Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 janvier 2011

Délicieux Abysse Malouin...

Non, je n'ai pas profité de mon séjour malouin pour plonger dans les fonds abyssaux de la Manche...
Les journées étaient consacrées aux ballades et nous avons profité de soirées au calme et au chaud...

Et vous vous doutez bien que je ne suis pas partie les mains vides...

Alors ce séjour à Saint-Malo a donc vu naître "Abyssal", merveilleux "Abyssal" qui, malgré ces 290 mailles initiales m'a donné beaucoup moins de mal que le Birch à l'endroit auquel j'avais d'ailleurs renoncé...

Le voici en photo à la fin du séjour, tout "enroulotté" (et normalement, on voit la mer derrière!)!
et après blocage...

abyssal

Laine chinée sur une des dernières brocante de l'année dernière

"Alpalima" de Phildar, une belle couleur chocolat (que les photo ne rendent absolument pas!)

et 50% d'alpaga (que les photos ne rendent TOUJOURS pas!)

Pour les explications, vous allez par ICI


 

Et moi, je n'ai qu'une envie, m'y remettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gniii, j'adore Saint Malo et gniiii, j'adore ton châle!
Répondre
M
Très aérien !
Répondre
E
waouu subliem aussi celui ci bravo !!
Répondre
I
J'adore, j'adore ; c'est splendide !! qu'est-ce que j'aimerai savoir tricoter !!
Répondre
S
Bravo, en plus il doit être très doux..! A+
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité