Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 décembre 2010

Pour la maîtresse

Moi je dis qu'il y a des jobs méritants...

et celui de maîtresse en est bien un...

Pour remercier celle de mon fils chéri et lui souhaiter de bonnes vacances bien méritées et accessoirement de bonnes fêtes :

pocdem

pocdem2
Ben, oui, une pochette à deux zips...
Voilà, ça y est, c'est les vacances... pour les enfants!

Et rien que ça, déjà, ça change de rythme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ouvrage !
Répondre
C
Elle est bien gâtée cette maîtresse ! Je suis pas sûre qu'elle en reçoive des tonnes comme ça... <br /> Profitez bien des vacances<br /> Bises
Répondre
E
une maîtresse qui a de la chance ! ils sont si terribles que ça tes enfants que tu fasses d'aussi belles pochettes pour compenser ? lol
Répondre
M
une belle intention !!!!!
Répondre
T
Superbe ! <br /> ... Mais où trouves-tu le temps de faier des cadeaux aux maitresses ??? Je t'admire !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité