Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 décembre 2010

La robe du marché de Noël

Avec le sac "Viking-Girl", une robe en jean avec des petites touches de rouge...

robejean

Et Brunehilde reconnaîtra une de ses merveilleuses fleurs crochetées qu'elle m'avait offertes lors de notre première rencontre, au salon de l'Aiguille en Fête, il y a presque 2 ans! Tu vois, je les garde précieusement avant d'en faire vraiment bon usage! Montée en broche avec un yo-yo assorti à la parmenture de la robe (qui ne se voit pas sur la photot!) et au petit biais du dos...

Patron "Fait-Main" donc toujours un peu large
(mais pour une fois, ça collait pas trop mal pour la poitrine...)
et resserré dans le dos. C'est pas si pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique<br /> la classe de chez classe!!!!!
Répondre
M
Sympa !
Répondre
S
Et bravo pour la page d'accueil de Canalblog!
Répondre
M
j'aime beaucoup tres sympa!!!!!
Répondre
B
Je voudrai la même pour mettre en valeur mes formes généreuse et feminine.j'aime bien l'aspet cloche<br /> bonnes fétes
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité