Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 décembre 2010

Merci Carolaluciole!

Pff, pas facile de mettre à jour quand on est 20000 lieues sous les mers en train de turbiner pour le Père Noël...
Nous voici donc dimanche soir. On optimise la moindre luminosité diurne pour avancer un max...
Mais de temps en temps, on va voir notre boite aux lettres (pas celle avec les mails, la "vraie"!) et le beau bonheur de découvrir le cadeau de Carolaluciole...
J'ai joué... j'ai gagné! et en plus, Carolaluciole avait joint au collier une paire de boucles d'oreilles!

caolaluciole
caolaluciole2
Merci, merci, merci beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
C
j'ai été ravie de te faire plaisir.<br /> bonne soirée.
Répondre
F
grrrrrrrrr ! je suis jalouse de ton cadeau !
Répondre
S
c'est joli salomé
Répondre
V
Très chic sur le noir :o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité