Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 décembre 2010

Monet, Monet, Monet...

... ou encore "Tombe la neiiiiige"...

Nous avions pris nos billets il y a 2 mois alors nous avons bravé les intempéries pour aller visiter l'expo "Monet" au Grand Palais.

Visite prévue à 15h, pile en pleine tempête de neige... et comme par hasard, au moment de partir,  plus de RER et seulement quelques vagues trains annoncés... Nous avons hésité à aller à l'autre gare, 10 km plus loin... et finalement nous avons attendu le train et là, je crois qu'on a bien fait car sinon, pour refaire les 10km dans l'autre sens en rentrant, on y serait encore! Quelle aventure!

La neige a dû démotiver quelques visiteurs mais nous étions quand même nombreux, tous dégoulinants de neige et de glace!

Mais au final, la chance de pouvoir voir les "séries" qu'on ne peut pas voir sinon car les tableaux sont dispersés dans le monde entier... et une sacrée aventure avec mes grands-parents!

"Veni, vidi, vici"

On est tous bien rentrés, on en a ri, c'est bien le principal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai eu la chance de voir cette expo en novembre et ce fût un régal pour les yeux. Mon préféré reste "La pie" mais que je retrouve régulièrement à Orsay.
Répondre
C
Je suis contente pour vous que vous ayez pu admirer cette merveilleuse expo malgré le mauvais temps qui était de la partie.
Répondre
B
CEs "grosses expos" permettent de voir en même temps des oeuvres éparpillées et rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller !!!<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
ça vous a plu alors ? s'il est possible d'y aller le w-e prochain, on ira en famille mais pas question de se taper la queue dans la neige, la glace et le froid ! souhaite-moi bonne chance !!!<br /> et que celles qui ont 19° et plus et qui se pavanent en tee-shirt en profitent bien !
Répondre
S
vous avez de la chance <br /> en voiture c'était impossible de rentrer<br /> salomé
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité