Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 novembre 2010

C'est quoi ce truc?

Je constate que certaines connaissent déjà l'objet mystère!
Donc, au Salon Créations et Savoir-Faire, j'ai retrouvé Marion et ça faisait au moins 10 ans qu'on ne s'était pas vues!! Et je la remercie encore d'avoir repris contact car, c'est évident, nous avons plein de choses en commun notamment en ce qui concerne nos travaux d'aiguilles! J'ai vraiment été très très contente et j'espère qu'on se reverra rapidement (enfin, on n'attend pas 10 ans, hein!) autour d'un gâteau pour papoter de tout et de rien...
Et alors que nous attaquons le stand de La Couserie Créative, grand distributeur de la marque Clover, on tombe sur cet objet :

objet

Et voilà Marion qui m'en vante tous les bienfaits!! Alors, je me laisse tenter parce que déjà Clover est mon meilleur ami pour fabriquer des yo-yos en tissu, alors, j'ai confiance...

Et hop! En 2 temps, 3 mouvements (enfin 4 étapes)
Un bas de pantalon (toujours garder les surplus d'ourlet quand on achète des pantalons et qu'on mesure 1m63!) et...

etape

LE BIAIS EN TOUT GENRE EST A MOI!!!

Trop bien!

En plus, mon double décimètre est exactement de la largeur qu'il faut... trop facile pour découper les bandes!

Ce nouvel appareil est donc adopté...
même s'il ne fait ni le pain, ni les yaourts, ni les hot-dogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop cool
Répondre
C
C'est vraiment un objet astucieux ! Voilà une belle touvaille.
Répondre
C
je vais refaire un essai mais je crois que c est au niveau de la preparation que j'avais loupe mon coup ! ah, si tu faisais un tour a Tokyu Hands a Tokyo, tu serais folle toi ! bon dimanche !
Répondre
E
oooooooooh chouette !! !! je le demanderai bien au pere noel !!
Répondre
T
je l'emploie depuis des années, et je ne m'en passerais plus! très bonne acquisition!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité