Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 octobre 2010

Merci!

Merci pour tous vos gentils messages qu'ils soient sous la forme de commentaires ou bien de messages perso...
Aujourd'hui, je suis restée chez moi pour me reposer (pas beaucoup dormi, beaucoup ruminé), voir le médecin et "décanter"... Le week-end arrive à point avec un repas d'anniv de Lulu qui me fera le plus grand bien... Après, on verra mardi...

Je vais vous répondre et tout et tout mais c'était juste pour vous dire

http://data0.eklablog.com/shoppingetmarketing/perso/0903/merci-2.jpg

pfff, pas facile la vie quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Je suis désolée, j'ai loupé un épisode, j'ai été très occupée. Je vais retourner en arrière. Bisous.
Répondre
P
bon courage a toi, ça va aller!!
Répondre
B
Profite bien de ton grand WE et de Lulu !!! Bizzzzz
Répondre
S
Gros bisous à toi...et on se fait une virée tissu/mercerie quand tu veux.<br /> Vu que je suis en congé la semaine prochaine je pense aller faire un tour au marché St Pierre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rien de tel qu'une belle fête familiale pour se ressourcer ! Bon anniversaire à Lulu et bon week-end à vous tous !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité