Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 octobre 2010

J'ai rien à me mettre... bis

Youhou, il fait froid!!!!
Et quand il fait froid, c'est comme quand il fait chaud : on peut mettre des robes et des jupes!!!
L'été, avec les nu-pieds et l'hiver avec les bottes et les collants sans risquer d'étouffer après une journée de travail et d'avoir les jambes qui vont exploser...
Du coup, j'ai enfin franchi le cap de la coupe de mon tissu trouvé l'année dernière au marché et qui attendait sagement LA robe qui va bien...

et hop!

wowwow
wowwow3

Bon, c'est noir et gris mais...

Regardez de plus près...
wowwow2

Wow wow! I'm sexy... Don't you think so?!?!
(le froissé, c'est pas parce que c'est pas repassé,
c'est le "style" du tissu,
qu'on ne se méprenne pas sur mes talents de repasseuse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop trop belle ta robe !!! j'adore ! C'est un patron maison?
Répondre
E
he j'adore la coupe !! et la coupe trop top !!<br /> bravo
Répondre
T
ps: bravo pour la boutique!!!!
Répondre
T
non, non, on s'est mépris sur rien du tout ;-)
Répondre
M
Sympa !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité