Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 octobre 2010

Tea Time

Après la promenade dans la forêt pour la cueillette des champignons, rien ne vaut un bon thé accompagné d'un petit gâteau :

gateau

 

Bon, vous allez dire que les fraises, ce n'est pas de saison,
mais, je vous rassure, aussi bien que les champignons, ce gâteau ne sera pas mangé!

(bon, ben j'ai perdu le lien vers le tuto, dès qu'il me revient, je le signale!)

Ayé, j'ai retrouvé le tuto : par ICI!

Il part pour la dînette de Méline!
(pas les champis, ils restent avec moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIAM MIAM trop bon
Répondre
C
miam miam... j'ai vu les magnifiques fleurs de la dame qui a fait le tuto que tu indiques et ça ne te tente pas les oeillets ?
Répondre
C
il est trop tentant ce gâteau alléchant !! magnifique
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
P
miam miam!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité