Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 octobre 2010

L'Etoile pourrait-elle briller?

Oulala, vous avez-vu le titre!!!

Tout ça pour vous montrer ma dernière trouvaille de chine avec subitement une étoile qui a illuminé mon cerveau quand mes yeux se sont posés sur cette boite :

boite
pleine de fils à repriser dont la vendeuse avait l'air trop heureuse de se débarrasser...
1er essai au retour :
bright
Un petit truc "au pif", pas très pro mais qui me dit que l'aventure "Bright Star" n'est peut-être pas si impossible...
http://4.bp.blogspot.com/__RpFav124wI/SsKwKEEn52I/AAAAAAAAAig/SoHgSd61tKo/s400/Campion.BrightStar3.jpg

Enfin, j'dis ça, mais je n'y suis pas encore... hein!

Je vous souhaite une belle semaine!

(et je continue mon stock pour la boutique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage ! mais tu sais qu'à force de voir vos merveilles de châles, j'ai fait un essai de crochet et ma foi, avec des conseils avisés,je pourrais bien y arriver ?
Répondre
T
Si tu continues à suivre ta petite étoile... tu va y arriver !! C'est un magnifique gilet !
Répondre
C
Et quand je pense que, jeune mariée, j'ai reprisé des chaussettes ! Tes fleurettes sont diablement plus jolies ... et féminines !
Répondre
V
Belle semaine jolie Annabelle...
Répondre
R
oh tu vas y arriver ma belle...ooh que cela va etre beau..pense a la fin...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité