Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 septembre 2010

Un tour en cuisine

Là, c'est sûr soit vous n'allez pas le croire, soit vous allez dire que je suis complètement zinzin, mais en tout cas, c'est sûr que vous allez penser que c'est exagéré...

mais je l'ai fait!

fromage1
Elle m'appelait dans le magasin :
"Achète-moi, achète-moi"
(comme les chaussures, elles font pareil! grrrrr)
Mais 24 heures plus tard :
fromage2
et bien d'autres promesses culinaires à suivre...
(fromages de chèvre, de vache, faisselles, cheese-cake, brousse, etc,etc)
Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo je ne savais pas que cela existait ! extra ! cath
Répondre
B
alors là tu m 'intéresses, tu l'as trouvé où alllez vite dis moi où<br /> l'an dernier nous en avons fait mais le local n'est pas adéquat<br /> CA M INTERESSE
Répondre
C
je reprends mes visites là où j'en étais restée ! t'as pas chômé dis donc !!! et le fromage, où en es-tu ? bisous, bon dimanche
Répondre
S
La yaourtière ne me tente pas du tout, mais celle-là j'hésite.J'adore les faisselles. En même temps je n'ai vraiment plus de place ds ma cuisine . Je viens de m'acheter une mini-friteuse pour 2 !!!
Répondre
M
je ne connaissais pas cette machine, mais c'est le genre à me plaire aussi !!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité