Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 août 2010

Pour Cataflo...

... toujours avant mon départ!
Avec Cataflo, nous avons procédé à quelques échanges linguistico-aiguillistèques, associant Londres, Moscou, New-York et Tokyo à quelques coupons de tissus et quelques broderies, et pour conclure, je lui ai préparé un petit colis pour son anniv.

cataflocataflothe

En résumé, des contenus sans contenants (je sais, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça!)
Une boîte pour qu'elle mette du thé, un couvre-livre avec une broderie genre "sashiko" parce qu'elle m'en avait demandé un pour une amie et qu'il lui avait plu (mais là, motif fleural différent!).
Et aussi, un appareil à yoyo (le plus gros parce que, évidemment, le temps que ma mercière recoive le "médium", elle l'avait déjà acheté, la bougresse!) et le DVD "Lost in Translation" (just for fun... et pour les jours de pluie...)
(A la réception, ça donne CA)

Je suis enchantée d'avoir "rencontré" Cataflo, qui me fait bien rire et qui m'émerveille par ses broderies et ses ouvrages couturesques SANS MAC!!! Si, si, je vous assure, elle coud tout ça à la main!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La petite boîte à thé est adorable !<br /> (mention spéciale à Lost in Translation, aussi)
Répondre
A
oh joli kdo je ne savais meme pas qu'existait un appareil à yoyo c chose faite et je vais aller de ce pas chez ta copine voir ses coutures à la main!
Répondre
C
Sympa cet échange linguistique!
Répondre
P
JOLI COLIS ...ah cette flo! un phénomène c'est sûr !!!<br /> bisous
Répondre
C
un film que j'aime beaucoup ! colis bien sympa et international !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité