Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 août 2010

Pour Tigroute

L'année dernière, j'ai rendu visite à Tigroute en "remontant" comme on dit... Une halte bien sympa et cette année, ma migration Nord-Sud m'a une fois de plus conduite chez elle... J'ai eu encore beaucoup de plaisir à passer la soirée avec elle et sa petite famille... (bon, je ne m'étale pas sur les 25 derniers kilomètres... un escargot aurait été plus vite que nous... passons...)
L'année dernière, c'était la tempête, l'orage... et cette année, c'était un peu mieux donc l'année prochaine, j'ai bon espoir de plonger dans sa piscine!

Un petit cadeau pour la remercier de son accueil :

souliers
Un sac pour qu'elle mette ses chaussures de bal!
(Elle est devenue la reine du tango!)

C'est marrant, elle a des chaussures grises pour danser, comme moi!
Un grand merci à toi, Tigroute, pour ton accueil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vue chez Lau mais je te le dis à toi maintenant : adorable !
Répondre
C
Waouuh j'adore le sac *_* c'est mignonnnn !
Répondre
M
trop beau <br /> j'le trouve trop mignon<br /> BISOUS<br /> MIMI
Répondre
C
sympa comme tout ! ces bouquins sont très chouettes !
Répondre
B
très sympa ce sac avec cette jolie broderie !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité