Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 juillet 2010

C'est la quille!

Top Départ pour la grande transhumance...

Nous partons tout droit vers le Suuuuud. Original, non? Mais pas le Sud de la mer, non, non... l'option, c'est ça:
http://www.capcampus.com/img/labalise/guides/ete/fontromeu1-ete.jpg

Ah ah, je rigole toute seule rien qu'à voir le dénivelé des randonnées annoncées!!

Bon, l'année dernière, c'était l'Auvergne et mes chaussures n'avaient déjà pas bien digéré... Là, on part équipés!

Après, je suis prudente, et j'ai pris quelques options supplémentaires pour le séjour :

Option 1 : "La rando, j'aime bien mais cette année, j'ai plutôt fait dans l'entrainement "natation"

http://www.annuaire-hotels.com/photos/8727.jpg

(ah, là, c'est pas vraiment fait pour nager le 100m dos crawlé? Oh, bah, c'est pas grave, je vais prendre un transat...)

ou encore...

Option 2 : le déplacement motorisé:

http://www.cybevasion.fr/photos2/font-romeu25.jpg

et encore...

Option 3 : parce que avec la météo, en montagne, faut être prudent...

http://mulot.maurepas.net/uploads/_mulot/ani_gif/wifi.gif

 

Après, retour aux sources aveyronnaises...

Un regret, ne pas pouvoir aller rendre visite à Val...

Ensuite, je ne pars pas sans rien à faire non plus!

(et je crois que j'ai des cartes postales à écrire...)

Le blog passe donc en mode "Pause".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la montagne ça vous gagne!<br /> c'est génial j'y suis partie 3 fois l'été faire des rando moi aussi c'est hyper reposant<br /> bon repos
Répondre
F
Vacances bien préparées = vacances réussies; C'est tout ce que je te souhaite.
Répondre
E
bonnes vacances alors ! profites-en bien !
Répondre
S
Et bien bonne pause m'dame, et profite des randonnées, de la piscine, des balades motorisées et du wifi lol!<br /> Bisous. et rdv en septembre c/ nadia car finalement pas pu y aller avec les loulous!
Répondre
V
Profite en bien :)<br /> J'espère te voir plus tard ;)<br /> Bisouxxxxxxxx!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité