Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 juillet 2010

Rencontre avec Constelacion

Vendredi dernier, rencontre chez le Suédois (oui, on sait, on aurait pû faire plus "cosy" comme endroit, mais tactiquement, c'était au mieux...) avec Constelacion, voisine baroudeuse et blogueuse que je n'avais encore jamais rencontrée même si j'en avais très envie! Ben voilà, c'est fait!
Rencontre à la sortie du boulot pour moi donc je n'avais rien préparé ni emporté... la fin de l'année, c'est un peu le sprint final entre fin d'école, valises, gestion des enfants qui partent par ici puis par là... etc, etc avec le boulot et LA GALERE DES HORAIRES D'ETE DES TRAINS DE BANLIEUE en plus!!!

C'est la honte, alors je la partage avec vous... et j'espère me rattrapper...

Mais elle, elle n'était pas venue les mains vides :

viviane
viviane1

Du chocolat et du thé "from London" (dont une orange au chocolat "so british"!), un joli cahier home-made avec une couverture en toile cirée avec des reproductions de pin-ups Gil Elvgreen, deux petits porte-clés home-made aussi qui me sauvent déjà par leurs couleurs quand je cherche mes clés au fond de mon sac de fille et des chutes de tissus africains (le premier coup de ciseau sera le plus angoissant...)

Nous avions aussi amené quelques livres à feuilleter et elle est partie avec quelques-uns des miens pour s'inspirer pour le swap Rock'n'Brode.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu votre inspiration pour le swap Rock'N Brode promet de jolies choses !
Répondre
F
On voit bien que vous vous êtes régalée toutes les deux. Je vous envie.
Répondre
C
une nouvelle rencontre blogesque, c'est toujours très sympa et avec une nana comme constelacion, aucun doute !!! Qu'elle générosité, tu as été bien gâtée :D<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
super cette rencontre, c'est vrai qu'avec Constelacion, on papote on papote, j'espère bien la voir en aout
Répondre
R
et bin didonc, elle t'a bien gatee!!! punaise belle rencontre...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité