Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 juin 2010

Des petites boîtes

livrées au soleil, chez Val :

boitesval

Elles ne sont pas à pois comme je pensais le faire au départ,
mais j'espère que "ça le fait" quand même... j'espère ne pas m'être trompée...

Et sinon, j'ai de l'enduite rouge à pois blancs si ça t'intéresse (le vert ne me tapait pas dans l'oeil...)
(Et même de l'imitation "peau de serpent" noir ou gris perle
mais là, c'est un tout autre genre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu y as pris goût on dirait ! chouettes !
Répondre
S
Elles sont toutes mimis ces "panières"<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
oh !! c'est trop chou!!! j'adore!
Répondre
E
j'adore, je te l'avais déjà dit ! c'est une super idée ! et les couleurs sont piles dans l'air du temps !
Répondre
F
j'adore !!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité