Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 juin 2010

"On n'est pas là pour se faire engueuler...

... On est là pour voir le défilé!"

Enfin, pour défiler!!!!

Avec 2 jours de retard mais bon, maintenant, vous commencez à être habitués à mon décalage horaire...

Donc, ma tenue pour le défilé du blog collectif "Fait-Main" :

tenue1tenuedos

Le challenge du mois, c'était juste le top, mais le pantalon me tentait bien, du coup, je l'ai fait aussi... dans un tissu lie-de-vin un peu mou... impeccable!

tenuefaitmain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super marran orriginal <br /> j'adore <br /> gros bisous <br /> mimi
Répondre
A
très très joli!
Répondre
C
Légèrement évasée pour le confort, un tissu à l'imprimé discret pour le raffinement, c'est blanc, c'est beau.
Répondre
S
J'adore le style! Bravo!!
Répondre
T
il est parfaitement réussi ton ensemble, et je trouve ton pantalon beaucoup plus sympa que sur le modèle, je ne sais pas si c'est volontaire mais je préfère ta longueur de jambe que celle du magazine. Félicitations
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité