Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 juin 2010

Bon anniversaire Léa!

Un sac pour Léa pour fêter une nouvelle année d'adolescente!

Et là, j'avoue que ce fut un challenge car il fallait viser absolument juste... J'ai une ado à la maison et je commence à cerner "l'ado"... et encore je crois que j'ai de longues heures (années?) devant moi avant de l'avoir vraiment cerner... bref!

Un sac pour Léa

saclea

Photo ultra sombre

(Léa, si tu passes par là et que tu en as des meilleurs, je suis preneuse!)

et un porte-clé pour aller avec...

sacleabis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tros beau elle va l'adorer ou l'a adorer<br /> <br /> gros bisous <br /> mimi
Répondre
T
il est vraiment à croquer ce sac, même si la photo est sombre, il a très belle allure
Répondre
M
super joli ! çà c'est un sac d'ado !!!!!!
Répondre
M
j'adore se sac trop mignon!!!<br /> mimi
Répondre
B
joli sac! des couleurs que les ados aiment en effet...mais les miennes ne veulent pas de sac faits par maman....alors et Alice?on suit le feuilleton alors ona hâte de savoir la suite..épilogue ou pas?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité