Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juin 2010

Défi'13 de juin : faire dans la dentelle...

Je rends ma copie pour le défi'13 avec deux jours de retard mais Alice ne me donne pas le choix...

Thème du mois de juin : la dentelle. Et comme j'essaie de rendre systématiquement une copie "tricot" (même si maintenant les superstitieuses peuvent coudre) ...

Et un défi est un défi, je n'ai donc pas lésiner sur le challenge en choisissant un modèle qui me disait depuis longtemps : "Tricote-moi, tricote-moi!" :

Le Birch!

D'aucunes me diront : "Ouais trop fac', le brich!"

Mais vous le savez bien, je n'ai pas le cerveau "Birch" : commencer un tricot dentelle avec 300 mailles, ce n'est pas pour moi... Donc je triche un peu et j'opte pour le "Birch à l'envers"... mais je l'ai tricoté quand même!

birch2birch3birch1

1 pelote qualité "Angel" de Bergère de France.

Pas plus parce qu'il fallait quand même que je le finisse à temps... du coup, pas bloqué et pas genre "châle qui enveloppe tout le haut du corps, mais il me plait bien comme ça!

Pour juillet, rendez-vous le 13 sur un air de fête!

et en attendant, il y a plein de belles dentelles à voir par ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie peu etre qu'un jour je serai faire se genre de merveille!!!!!!!!
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore.
Répondre
C
j'adoooooooore !
Répondre
T
quelle couleur lie de vin, c'est appétissant! au moins autant que ton hotdog ;-)
Répondre
A
J'aime j'aime j'aime le rouge j'aime la dentelle j'aime les châles bref j'aime j'aime
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité