Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 juin 2010

Swap "Toile cirée" : envoyé/reçu!

Et voilà, fin de la vague de swaps par ici avec les envois pour le swap "Toile Cirée".
Ce que j'ai reçu de la part de "Mes10petitsdoigts"
swaptoilecireebis
Un sac en toile enduite et des boucles d'oreilles avec des motifs "Alice au pays des merveilles"
(ah! Alice...)
et ce que j'ai envoyé à La ChtiteZalex :
swaptoilecireeswaptoileciree2

Des petites boites en toile cirée doublée coton,
un porte-aiguilles et des petits objets qui sentent les fleurs (rose, jasmin, lavande)
Et voilà, c'est fini pour les swaps... peut-être à une prochaine (même si je trouve ça finalement bien difficile et angoissant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces créations originales et fonctionnelles, ça me donne des idées pour ranger mon petit bazar de couture. Dis-moi, ça se coud comment la toile cirée ? est-ce bien celle que l'on trouve pour faire des nappes ?
Répondre
C
je partage ton point de vue sur les swaps mais est-ce ue ce n'est pas ce côté "difficile" et "angoissant" qui nous plaît ? la chauffe (ou surchauffe) de neurones ? des fois, ça réussit et d'autres (fois) moins...
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petits pots :)
Répondre
N
Bonne idée ces vides poches en toile cirée.<br /> Peux-tu me dire si pour coudre de la toile cirée ou de la toile enduite il faut modifier des paramétrages sur la MAC ou faire quelquechose de particulier?
Répondre
E
super idées tes petites boîtes, je suis fan !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité