Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 juin 2010

Du côté des swaps...

... Honte à moi de ne pas donner de nouvelles des swaps en cours mais j'espère avoir quelques circonstances atténuantes étant donné que je n'ai plus de moyens de communication chez moi et que week-end de la Pentecôte + formation Photoshop, ça a été un peu "chaud" pour poster quelques messages illustrés...

Mais il y a quand même du nouveau du côté des swaps!

Et cela concerne le Swap "Pois" organisé par Les Swaps de l'Amitié et sa charmante organisatrice!

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Zamismots :

zamismots

- 1 grand sac à pois (et moi qui emmène toujours ma maison avec moi au travail, la taille est idéale!),

- des Smart...s dans une petite boite aimantée,

- 1 joli petit badge, des graines de roses trémières, un petit flacon de produit de beauté,

- et un petit lot de tubans et boutons rien que pour moi!

Un grand merci à toi!

Et comme c'était un swap en binôme, voici ce que je lui ai envoyé :

swap_pois

Après... Re-honte à moi, je suis à la bourre et les deux autres swaps ont pris un tout petit peu de retard... mais tout est parti et devrait arriver pour la fin de la semaine... (maintenant, quoi!)

Et comme je retourne dans ma grotte, il faudra attendre lundi pour voir ce que j'ai reçu pour le swap "Rouge Cerise" et la belle surprise de Val...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la forme de ta trousse, il me semble bien l'avoir vue qqpart ... Tilda ou un tuto du net ? dis Madame s'il-te-plaît, tu me dis ?
Répondre
C
Merci pour ce gentil compliment ... tu as eu là un très bel échange ... et j'adore çà !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
un très joli échange dis donc ! j'adore ta petite pochette à pois !
Répondre
T
Très joli tous ça ! T'as été gâtée dis donc !! <br /> Et bravo pour tes créas à toi ! j'adore les petits oiseaux !
Répondre
W
Tous ces pois....!!!!:)j'adore!!<br /> alors cette formation photoshop...ça y est tu es une accro?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité