Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 juin 2010

Miss Marple #3

Quand on aime, on ne compte pas... mais je ne compte peut-être pas faire autant de Miss Marple qu'il existe d'aventures de la détective-tricoteuse... car il faut savoir aussi varier les plaisir...

Mais une pelote de Phil-light "tilleul" (et quelques restes de "céladon" précédemment tricoté pour un autre Miss Marple Shawl) plus tard, voici Miss Marple Shawl 3ème du nom!

marple3

Tuto à retrouver chez Facile Cécile et "projects" sur Ravelry!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une Miss Marple comme cliente...cool... lol.. <br /> Signée la Mercière qui a enfin pris le temps de faire une petite visite ;-)
Répondre
C
en insistant un peu, tu n'en ferais pas une autre ?
Répondre
C
Je trouve que tes choix de couleurs, de part leur fraîcheur, sont particulièrement judicieux et bien choisis. Bravo madame-je-tricote-plus-vite-que-mon-ombre ! :)
Répondre
M
j'adore l'écharpe!!!<br /> tro marrante<br /> slt je vous laisse <br /> MIMI(MANON)
Répondre
P
Quelle patience!<br /> Décidément tu m'impressionnes toujours autant toi!<br /> Moi j'ai failli faire une attaque quand j'ai lu le nombre de mailles pour le petit liseré!!!<br /> Bravo Anna, la couleur est top en plus!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité