Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mai 2010

Manger ou publier...

.. il faut choisir...
Evidemment, ayant pû manger tout le week-end à ma guise, j'opte pour la publication!
Je vous montre donc les belles surprises que j'ai reçues dernièrement (sauf le colis du swap "pois" qui n'est pas encore traité en photos "web", mais son tour viendra!)

Tout d'abord (par ordre d'arrivée dans ma BAL), le colis de Cataflo avec qui j'échange des mails qui me font trop rire et des coupons de tissus témoignant de notre amour pour le voyage... en tissu!

Voici donc ses trésors désormais chez moi!

cataflo

Une carte trop mimi avec des matriochkas colorées, un coupon "from New York" (comment il me plait trop... ) et un couvre-livre (pour l'histoire, je reviendrai vous la raconter quand Alice sera de retour...) avec un livre... top dans l'actu du moment "Alice au pays des merveilles"!!! J'adore absolument ce colis...

1- Parce que je n'ai jamais lu "Alice..."... une belle occasion de rattrapper mon retard culturel en matière de littérature...

2- Parce que les matriochkas, elles sont trop belles... et c'est plus agréable à regarder que "Courrier International"! ;-)

3- Parce que Cataflo fait des merveilles juste avec ses petites mains (pas de MAC!) et que le couvre-livre est fait dans un tissu tout doux et soyeux trèèèès agréable à prendre en main...

4- Parce que le tissu New-York, j'en tombe encore à la renverse quand je le croise du regard!

Mille mercis à toi et allez Toulouse! (ben voui, même le rugby nous donne -presque- un point commun à défaut d'un point d'accord à savoir qui est la meilleure équipe à supporter)...

Et de son côté, Elsa avait aussi pensé à mon anniversaire et là encore un joli colis est arrivé (le gardien commence à se poser des questions...) :

elsa

Encore des surprises avec cette fois-ci une gourmandise que je ne présente plus et qui fait un malheur sur des crêpes... ou de la brioche au gouter! Des petits coeurs pour se plonger dans le bain et une BD trop rigolote dans laquelle je trouve quelques-uns de mes traits de caractère (Qualités? Défauts?)... Je vous en montrerai quelques extraits à l'occasion...

Zou, je file à ma formation!

Et désolée pour le peu de mise en forme un peu "stylée"...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des cadeaux bien sympas en effet!! un peu de tout..mais j'adore les matriochkas!
Répondre
V
C'est superbe tout ça :)
Répondre
F
jolis tissus, dis, je vois de la pâte à tartiner speculoos. où peut on en trouver, je suis du nord et j'adore les speculoos, par contre dans les vosges où je suis maintenant, je n'ai pas vu de pâte à tartiner spéculoos<br /> bises
Répondre
F
Oh! Les merveilles de tissus et de cadeaux que tu as reçu. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité