Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 mai 2010

Pousser des wagonnets...

... être au fond de la mine...
Bon, ben, vous vous en doutez, toujours pas d'internet à la maison... et comme je ne travaille pas le mercredi, j'avais pris mon mardi... du coup, je suis coupée du monde et je suis arrivée, fébrile ce matin, quasiment en état de manque devant un PC!!!
Je ne suis pas au boulot mais à une formation alors je profite de la pause pour faire un petit message parce qu'en plus, j'ai pleiiiiiiiin de trucs à montrer!!!
Des trucs que j'ai reçus!! Un colis de Cataflo et un colis d'Elsa! (Tout est bien arrivé!)

Des trucs que j'ai trouvés sur les brocantes (j'ai les épaules cramées, mon capital soleil est foutu pour cet été, ça m'apprendra à chiner dès 9h du matin sans crème solaire!)

Des trucs que j'ai envoyé!! Swap "Pois" parti!

Si j'ai le temps, je mets tout ça en images très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir tout ça et le pire c'est que je suis à mon tour privée d'internet à la maison et donc si tu poste ce week-end, je ne verrais que lundi au bureau, pffffff!
Répondre
E
prends le temps ! tu as l'air toute speedée ! on t'attends, t'inquiète ! et bon courage !
Répondre
T
c'est les boules de pas avoir internet je te comprends !!! courage
Répondre
F
ROOOOOO pas simple.... ça va m'arriver pendant mon déménagement, me tarde pas..... bisous ma belle
Répondre
C
Je sais pourquoi tu as perdu le contact avec Alice. Tu es partie au fond d'une mine alors qu'elle est dans un terrier de lapin ;) J'espère que vous finirez par vous retrouver !<br /> <br /> Courage ! Je te sens un peu à bout...<br /> <br /> (et du coup, on aura pleiiin de choses à voir quand tu seras à nouveau connectée :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité