Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mai 2010

Faux espoir

8h25 ce matin, un livreur m'appelle sur mon portable m'annonçant la livraison d'une "box"... Ahah!!

"Mais oui mais oui, vous pouvez la déposer chez le gardien!!!" (genre "pitié ne repartez pas avec!")... Je trépigne toute la journée...

mais faux espoir (ben oui, c'est écrit dans le titre donc peu de suspens...), c'était le décodeur TV commandé auprès la Melle Alice le ... 27 mars dernier (au moins!)!!!! Et là, comment dire... ce décodeur, ben, il ne nous sert pas à grand-chose...

Je sens que je vais encore passé delongs moments à crier "Alice" pour qu'elle revienne! (oui, je sais, ça ne sert à rien, mais quand même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha là là cette Alice, pas cool du tout, en tout cas bravo pour ta patience !!! moi je crois que j'aurais déjà pété les plombs !!!
Répondre
R
oooh zut flute...zut flute...une autre box...
Répondre
K
Bonjour, avec le décodeur es-tu sûre qu'il n'y a pas le nouveau modem.<br /> Moi aussi je suis chez Alice et j'ai reçu le mois dernier le décodeur TV avec le nouveau modem en échange de l'ancien.<br /> J'espère que tes problèmes vont bientôt se régler.<br /> Kaleu
Répondre
M
Ha oui....comme les copinettes j'insiste....rêle, ne te laisse pas faire!!!<br /> Des bibis!!
Répondre
C
"Et j'ai crié, crié... Ali[c]e pour qu'elle revienne..." ;D Ch'uis désolée, j'ai pas pu m'empêcher :p<br /> <br /> Suite à la remarque de Val : surtout casse leur bien les noix quand tu auras à nouveau Alice à demeure pour qu'ils "t'offrent", comme ils disent, le mois perdu en ne te faisant pas payer le mois suivant. Orange me l'a fait (mais je suis particulièrement casse-noisettes ;).
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité