Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mai 2010

Un coussin pour Val

Entre "Alice" et mes cervicales-trapéziennes endolories, j'ai quand même réussi

1) à voir que Val cherchait à adopter des coussins pour profiter du soleil sur son beau plaid ... et elle a bien raison!

2) à lui concocter un coussin berlingot avec 2 tissus que, je crois, elle apprécie...

Divers11

Divers10

(pour plus de facilité et parce qu'elles sont bien belles, je te pique tes photos, Miss!)

Il ne lui restait plus que quelques points à faire pour fermer le coussin avant de la mettre dans sa housse... ce qu'elle a fait! Bravo et... bon pique-nique et bonne sieste au jardin, ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui quel beau oreiller...oui oui...;o)
Répondre
L
Mais c'est merveilleux, je voulais me faire des coussins ! J'adore la forme triangulaire, je crois que je vais te piquer l'idée ! Il est en combien de morceaux ?
Répondre
W
il est rigolo comme tout ton coussin...moi j'ai hâte de voir l'ensemble!!:)
Répondre
F
Ca forme est sympa et le tissu est très beau. Tu as bien travaillé.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette forme : elle donne envie de faire la sieste (bon d'un autre côté en ce moment j'ai toujours envie de faire la sieste ;D mais au moins là tu es bien calée).<br /> <br /> Tu ne manques décidément pas de ressources ! (pi du coup, ça me donne envie de me faire un coussin berlingot pour apporter à la campagne cet été...).<br /> <br /> Bises (et le bonjour à Alice ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité