Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 avril 2010

Ca s'en va et ça revient...

... ou plutôt, ça revient et ça s'en va...
Donc entre 2 séjours "hors-zone", un petit coucou...
Un petit gout amer de ne pas avoir pû aller à Nantes alors que ma place était là et que Lallalie m'accueillait à bras ouverts pour que nous puissions aller faire exploser nos cartes bleues avec délice ...
Je repars "voir ma Normandie", ses vagues... et certainement son temps normand, mais c'est pas grave, on tente le tout pour le tout pour s'aérer avant le mois de mai et ses saints de glace (de toute façon, fait toujours tout pourri pour mon anniv...)
Et entre deux...

Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres!

cataflo

Les trésors de Cataflo qui m'envoie des mails qui me font rire toute seule même devant mon écran en "service public"! et qui fait de bien jolies choses dont de belles broderies trop mimi...
Et nous échangeons aussi autour du thème "Je deviens polyglotte grâce à un coupon de tissu"... Et me voici partie pour Moscou (même qualité que le tissu "London")

Je n'ai pas le temps de visiter vos blogs, mais le coeur y est...

Bises et bonne fin de semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est excellent sa broderie en relief<br /> super idée<br /> à retenir comme idée ça et une de +!!!
Répondre
F
Et bien dis-donc! Il y a de quoi te remonter le moral avec toutes ces jolies choses. La broderie est très mignonne et les chaussons sont adorables, surement de belles choses à broder.
Répondre
C
Le plus dur est derrière toi (et tu as fait des économies :p). Il faut positiver !<br /> <br /> Si mes besoins de décompression se traduisent par des rires de ton côté, c'est toujours ça de pris ;)<br /> J'ai tendance à beaucoup déconner quand je suis très tendue donc les deux prochains mois vont être au choix 1. un enfer 2. une franche partie de rigolade...<br /> <br /> Et, sans rire, y'a de quoi réviser son russe avec ce tissu : "Potemkine", "Bolchoï", "Passeport", j'en passe et des meilleures !<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir avec ces petites choses et bronze bien en Normandie (si, si, il fait beau partout en France il paraît !).<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin bonne normandie ma belle...dommage pour nantes...et sympa ce que tu as recu..oui oui!
Répondre
B
Ya de très beaux musées sur les impressionnistes et sur un célèbre musicien, là où tu vas ce WE si le plan plage est compromis.... OHHHHHHHHHH du toto-London moscovite !!!!<br /> Alors cette écharpe au crochet??? Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité