Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 avril 2010

La boulette...

ou "plus cap que moi, tu meurs!"

ou "c'est pas de ma faute, j'avais qu'à pas devoir aller bosser le samedi!"

ou "c'est plus fort que moi!"

ou "ne rien regretter même si on doit avoir au moins 100 mètres linéaires de tissu en stock"

ou "comment j'ai trop d'la chance d'être passée par là!"

Je vous laisse le choix : bonne excuse, mauvaise foi, expression "ad-hoc"...

Mais bon, Ik** fait des soldes...

tissus
Donc samedi, je m'arrête (c'est sur le chemin du retour, c'est dommage de ne pas y faire un saut!)
1ère moisson (à gauche) avec 1 mètre de chaque (je suis incorrigible...)
Je rentre et je me dis que le blanc à "fleurs" vertes, j'en ferai bien mon quatre-heures... enfin, une petite robe ou une tunique (parce que c'est déjà arrivé et vous verrez ça bientôt! avec un tissu Ikéa!), mais 1 mètre, ça va pas l'faire...
... alors j'y retourne cette semaine!! Bien sûr, plus du-dit tissu... mais des rayures et des pois, ça ne se refuse pas...

ps : et en passant, 1 paire de chaussures mais là, c'est une très grave maladie, je ne les montre pas, j'ai trop honte de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah mince, j'ai raté ça! je vais y faire un tour samedi alors! on ne sait jamais!!!
Répondre
C
Tu crois qu'ils font des soldes en été ? ;) <br /> T'en n'a pas acheté tant que ça - je ne suis pas la bonne copine pour faire culpabiliser ! - (et si le rayé rouge est bien pour ce que je pense, je veux bien t'écrire un mot d'excuse pour ton banquier :D).<br /> <br /> (je comprends ta très grave maladie ;) J'ai la même mais sous une autre forme : les livres. J'en ai acheté trois samedi dont un pour offrir et les deux autres pour moi, je les ai déjà lus... C'est juste pour le plaisir de les avoir dans ma biblio dont les étagères plient vers le milieu...). Par contre, faudrait que je pense à m'acheter de nouvelles chaussures avant que celles que je porte rendent l'âme (je les avais d'ailleurs achetées en urgence alors que celles que j'avais aux pieds perdaient leurs semelles, en pleine rue un jour de pluie...).<br /> <br /> Maintenant que j'ai raconté ma vie, je retourne à mes *bip* de cours :p<br /> <br /> Bises et très bon retour at home !!! hihihi
Répondre
C
visiblement, l'info avait déjà circulé ! Plus grand chose quand j'y suis allée, ce n'est pas plus mal, tu me diras ! mon stock peut encore tenir un moment ! tu es partie avec une robe dos nu alors ?
Répondre
S
ouh là là il faut que j'y cours aussi alors...<br /> Je te fais partir ton petit colis lundi... En revanche désolée mais pas eu le tps de faire des petites choses pour tes loulous..<br /> Bisous
Répondre
P
oh la la que je compatis, moi je suis pareil, j'ai commencé des capes de bain, pas pris assez de biais à pois, j'y retourne y en n'a plus grrrr mais y a tellement de belles choses dans ces endroits là ;-);-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité