Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 avril 2010

Couvre-livre-de-poche (suite)

17 participantes, je trouve ça bien... ça me fait plaisir...

Séverine(Mimine39), Isami, Maryse, Brunehilde, Elena, Frisette, Organdi, Salomé, Beacar, Val, Cataflo, Ginie, Papouce, Anne-Claire, Scrapaiguilles, Adélie13, Elsa

Le tirage au sort sera donc fait par Nelly dans la journée...
Il fait beau, profitez-en bien...
Ici, boulot et grève des trains, ça change...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah dans la journée aujourd'hui!!!!????? Euh vu que ma pièce de deux euros a roulé sous les etageres de la maison de la presse et que le vendeuse n'a pas daigné chercher je n'ai pas de chance aujourd'hui.. pourtant 'javais mis mon pendentif "oeil de tigre"!!!!! pfuff n'importe quoi!!!! Allez j'y crois qd même!!!
Répondre
M
c'est difficile, mais j'ai toujours les doigts croisés ! ;)
Répondre
R
bin de chouettes futures gagnantes!!!
Répondre
B
y' a plus qu'a attendre les résultats...suspens..suspens!!
Répondre
V
Allez, il fait beau le soleil brille, zen :)))<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité