Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 mars 2010

Jetlag

Vive le changement d'heure!!! Bon, je me lève avec des valises sous les yeux mais le soir, je ne me couche pas avec les poules... au moins pendant 3 soirs!!! Alors, j'essaye d'avancer un peu mon aventure bloguesque (je suis à la traîne pour les visites, mais je vais y arriver!)...
Donc avant de revenir à des horaires plus calés, voici le sac qui est parti chez Charlotte, la fille de Lallalie...

saccharlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ce sac
Répondre
C
Je retire mon précédent commentaire, c'est ce sac-là qui est vraiment top avec ce tissu ! Juste la touche de orange qu'il faut pour faire ressortir ce noir et blanc, tu as l'oeil et le bon !
Répondre
L
Ooooh, il est superbe ! J'adore ce tissu, ça s'associe très bien avec le orange !
Répondre
M
Super! J'ai commencé à utiliser un motif de ce tissu: à voir demain sur mon blog.
Répondre
S
Ouah......... il est magnifique ce sac...<br /> Bisous..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité