Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 mars 2010

On a toujours besoin d'une petite trousse...

... Elle a bien raison, Miss Avril!!!
Et moi, j'adoooooore avoir des surprises dans ma boite aux lettres... pas celle dans laquelle je reçois mes mails et vos doux commentaires, mais la "vraie", celle dans laquelle je peux trouver ce pour quoi je trouve notre petit monde virtuel si enrichissant...
Et cette semaine, j'ai reçu une enveloppe de Miss Avril :

francou
Une très jolie trousse toute en douceur et déjà adoptée!
Un très grand merci à toi, la Miss!

à suivre : la suite de l'aventure Toto-London, Brodons Facile,etc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
F
Elle est très jolie, quelle chance tu as.<br /> Bravo, Miss Avril
Répondre
F
et en plus prise en photo sur toutes les coutures ! <br /> contente qu'elle plaise <br /> bise
Répondre
L
Elle est trop belle cette trousse
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité