Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 février 2010

Puisque nous partons en vacances...

... enfin, presque... 2 jours pour emmener les loulous à la campagne...
2 jours (et une nuit!) sans internet (merci papa, merci maman!)...
Alors en attendant...

Qu'est-ce qu'on mange?!?!

Au menu:

muffins
Muffins pour l'apéro

(avec dans l'ordre d'entrée : olives-anchois, tomates séchées-parmesan, chorizo-confiture de figue
Recette de base par ICI)

parmentier

Parmentier de confit de canard

(recette Lenôtre, je vous épargne la quantité de beurre et de crème pour la purée...)

ileflottante

Ile flottante

(stress de la crème anglaise en attendant qu'elle prenne, stress du démoulage...)

Bon, c'est déjà ça...

Au prochain épisode, je fournis les recettes (peut-être) et je montre le cheesecake aux fruits rouges...

Mais je vous laisse digérer et je boucle les valises...

A mon retour, un peu d'aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hmm!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est super appétissant. Moi qui commence à réfléchir sur le menu du repas pour les un an du Petit Prince je pense que je vais m'en inspirer.
Répondre
M
je fonds pour tes recettes !! mais ma préférée reste l'île flottante !! j'adore !!!!!!!ça me rappelle mon enfance car ma mémée les faisait à merveille
Répondre
W
Très bon WE à la campagne!!!profites en bien!
Répondre
E
muffins parmesan/tomates séchées je suis fan, parmentier de confit de canard je craaaaaaaaque, j'adore le confit de canard !!!! bonne route !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité