Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 février 2010

Let's Crochet Along #1

Oh, quel bonheur de crocheter sans souffrance!!!

Et oui! Le crochet et moi, on n'était pas très copains... Alors quand Let's Crochet Along est né, je me suis dis : "C'est pour moi!" et voilà, je me lance!
Voici donc mon avancée et je suis trop contente (même si j'ai recommencé plusieurs fois)!

Un très grand merci à l'organisatrice et à ses précieuses vidéos!

LETS' CROCHET ALONG!

ps : sur la photo : j'ai noté le numéro des mailles pour ne pas me perdre et ça s'est fait tout seul!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon et bien c'est bien parti en tout cas !<br /> Il va etre orange ton chat ! C'est Isidor !
Répondre
M
ça a l'air sympa ce que tu fais !! la citrouille cache théière de MCI ?
Répondre
F
bravo!!!!!!
Répondre
R
ooooh oui vive le crochet...tu vas te regaler...;o)..bien parti!
Répondre
F
Super! et c'est qui ce "Let's crochet along"parce que moi et le crochet, je ne sais pas pas mais je n'y arrive pas. En tout cas tu a l'air de t'en tirer bien. Bon courage et bravo pour tes débuts.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité