Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 février 2010

Le bonnet de Séverine

A quelques heures de l'ouverture du salon l'Aiguille en Fête, je vous montre le second (deuxième?) bonnet que j'ai tricoté grâce au modèle trouvé à ce salon, il y a un an... et enfin réalisé pour ma pomme à Noël (la laine achetée sur le salon avait patiemment attendue son heure...)... et du coup, 2 pelotes noires chez la mercière et hop! un second (deuxième?) bonnet enfin tricoté pour Séverine...

bonnetseverine
La photo est bien meilleure chez elle... par ICI! (on y voit qu'il est noir, déjà, c'est mieux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog et ce que vous faites est genial,tres chouette, je ne fais pas du tout la meme chose que vous mais j'admire le travail des autres et je l'apprecie aussi, si cela vous dit passez me voir je serai ravie !<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
C
Parfait pour regarder les JO à la TV.
Répondre
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise des ateliers chaque samedi pour apprendre à créer bijoux et accessoires : <br /> Programme des ateliers sur : http://manufacturedesflandres.blogspot.com/ <br /> Autre bon plan : le Marché aux tissus « printemps été » est prévu le 18 avril. <br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Répondre
C
y as pas à dire ! aujourd'hui, c'est vraiment le moment de le mettre.
Répondre
S
Que du bonheur ce bonnet... surtout en ce moment et il me va trop bien..<br /> Bisous et encore merci...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité