Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 janvier 2010

Un dernier et un premier colis

Entre 2 cartons, j'ai reçu à mon ancienne adresse une jolie surprise de la part de Froufroumania

froufrou
Un porte-clé gri-gri
accompagné d'un petit lot de rubans et mercerie
(mais qui a été noyé dans la masse du déménagement, sorry...)

et à mon arrivée à ma nouvelle adresse, la belle enveloppe de Gina Paillette de retour de son aventure méxicaine!

gina
Un coupon d'un tissu chocolat brillant entouré d'un gros ruban et assorti d'une jolie carte!

Un grand merci à toutes les deux qui avez bouclé la boucle du courrier entre 2 adresses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm, tout cela m'a l'air bien délicieux.<br /> <br /> C'est appétissant<br /> <br /> Bravo car tous ceux qui ont goûté ont dû se régaler.
Répondre
F
Il va falloir encore de la place,ih!ih!ih!<br /> C'est très joli.
Répondre
W
voilà ta nouvelle boite aux lettres "baptisée":)<br /> j'espère qu'entre tri et rangement tu t'en sors:)<br /> bonne installation à toi
Répondre
M
C'est cool de recevoir des cadeaux comme ça!!!!!!!<br /> Dis l'adresse que tu m'a donné c'est l'ancienne ou la nouvelle??<br /> biz++
Répondre
C
j'adore le tissu du coeur... veinarde !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité