Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2010

12 janvier 2007...

... 12 janvier 2010
C'était il y a 3 ans...

"Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Ca y est, je me lance... Petite main modeste, j'espère partager mon goùt pour les travaux d'aiguilles... et grande gourmande, aventures culinaires!"

Avec un premier commentaire... Celui de la bloguissime Rachel!!!

Depuis l'eau a coulé sous les ponts, le fil a filé sur les aiguilles en tous genres... Et des fidèles, toujours fidèles, des visiteur(euse)(s) en sous-marin qui de temps en temps se manifestent, des nouveaux(elles) visiteur(euse)(s) qui deviennent des fidèles, des rencontres, toujours plus de rencontres, des échanges, des envies de partager et de se lancer dans de nouvelles aventures... etc, etc... Cette année fut celle notamment d'un Tricot-thé, des rencontres à travers la France, de l'aventure du Bai Jia Bei et de mes premiers essais en tricot-dentelle (et sans aucun doute, je n'ai pas le cerveau Birch, mais ça, je vous raconterai ça plus tard...)... et tant d'autres choses...

Un grand merci à tous et toutes et...

on repart pour un tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue et longue vie à ton blog si dynamique et éclectique ! Joyeux bloganniversaire !
Répondre
V
Oh! oui....<br /> Happy 3 ans:)))
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
ben oui on repart, tu poses la question pour avoir des compliments ou quoi ? ;-)
Répondre
R
oui oui et j'espere qu'il n'y aura pas de dernier com!!! oui oui je suiiiiis...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité