Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 janvier 2010

L'atelier de Noël # Couture

Pour ma fille, un chat (depuis le temps!) avec un habit en velours tout doux...

Et aussi (pas pour ma fille!), l'écolo-bag version "vintage", un sac en velours mille-rais multicolore, une pochette et une serviette de toilette avec des appliqués...

couturenoel

Et aussi...

sacmarguerite

Sac fait avec les chutes du Bai Jia Bei... La maman de Marguerite y a mis les cartes de voeux reçues avec le dit Bai Jia Bei!

C'est déjà ça que j'ai eu le temps de faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est super beau, comme d'hab !!!
Répondre
F
j'adore ce sac rose fushia et ce chat! Oui....j'espère que cette année sera l'année de notre rencontre...on habite si près l'une de l'autre ce serait vraiment dommage!!!! Belle et heureuse année (au risque de me répéter car je ne sais plus si je t'ai déjà soiuhaiter mes veux!) bises et bon we!
Répondre
F
Roooh! trop mignon ce petit chat. La pochette rose est très joli. Le sac est sympa comme tout.<br /> Bref rien que du beau travail et bonne idée de reprendre les chutes pour faire les pochettes porte-cartes.
Répondre
L
Encore de très belles choses...
Répondre
V
Elle a du surchauffer la machine avec tous ces trésors...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité