Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 décembre 2009

En attendant la suite...

... un petit pantalon fini au début du mois et pris en photo en même temps que mon manteau (il faisait froid, mais pas tant que maintenant!!)

pantalon

Patron Burda à la forme délirante (une pièce pour chaque jambe, un empiècement surpiqué rouge sur le côté et une ceinture plissée... que vous ne voyez pas!)
Tissu : Fabric Addict (j'avais craqué quand j'étais allée chercher le tissu pour une commande de Bécassine)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop top (comme dirait ma fille) !!! Maintenant on veut voir la suite !!!! c'est quoi le programme ???<br /> <br /> Bisous<br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
C
oh oh ... une difficulté particulière ces jambes ? je voulais me refaire un pantalon d'après un pantalon en boubou acheté justement sur le marcé St-christophe mais je suis encore à ne pas oser me lancer ? la poche sur le côté : une fente "à cru" ? ouh, ça me fait peur, ce machin-là ! bravo, la pro !
Répondre
B
très réussi...je n'ai jamais tenté les pantalons! ça me parait super dur! bravo pour le tiens!
Répondre
W
Whaaa!!!même les pantalons!!!t'es douée moi je n'oserais pas me lancer:)Belles fêtes à toi!!!:)
Répondre
R
et bin toute une bien belle reussite!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité