Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 décembre 2009

Robe prévue pour les fêtes...

J'ai raté le défilé "Je n'ai rien à me mettre" du manteau de novembre... enfin, ça donnait ça:

33

(depuis je me suis rattrappée, ouf, parce qu'il fait carrément froid... par ICI!)

Mais là, je me suis organisée... Et je peux défiler avec ma robe pour les fêtes... Pas de paillettes... mais bon, je sortirai mon plus beau sautoir au moment venu!

robenoel

Patron du Fait-Main de novembre 2009 et tissu du marché (1 euro le mètre... irrésistible!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est je viens rentrer ! ouh ben y a du nouveau chez toi !<br /> j'aime beaucoup la robe mais avec un sautoir of course !
Répondre
E
o c tro marrant je sui tombé sous le charme du meme patron et je lai aussi réalisé!!!! fau ke je mette la foto sur mon blog pour que tu voi ce que sa donne!!!!!!!!en tt k la tienne rend super bien!!!bizzz
Répondre
L
j'adore, elle est très chouette cette robe !!
Répondre
P
elle est top ta robe :D
Répondre
V
La grande classe!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité