Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 novembre 2009

Il suffisait de le dire...

Et hier:
"Maman, ma carte de cantine s'est détachée de mon porte-clés..."
Et oui, ma fille avait "trouilloté" sa carte de cantine pour l'attacher à son porte-clés (c'est une organisation rien qu'à elle!) mais le morceau de plastique n'a pas résisté longtemps à des manipulations quotidiennes...
La voici donc dans un étui :

cantine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli se porte carte et une bonne idée de plus. Tu es très productive. Bravo, bravo.
Répondre
C
L'éclectisme de tes ouvrages est vraiment sans fin. Du beau, du bien, du pratique, aucune occasion ne te laisse sans idée, tu m'épates !
Répondre
L
merci maman!!!!!!!!!!!
Répondre
M
et bien personnalisé !!! elle va pouvoir "frimer" avec ce bel étui
Répondre
L
T'es vraiment une super maman...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité