Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 novembre 2009

Tout simplement...

Je pense toujours que c'est ma fille qui me demanderait de lui coudre des trucs... mais en fait, c'est surtout Fiston qui est demandeur!
Un étui à cartes Pokémon (ou à bons points, c'est selon les années!), une pochette pour transporter son porte-monnaie, un pantacourt  pour l'été...
Et ce week-end, il m'a demandé un porte-feutres... Il a immédiatement choisi le tissu...

troussegreg
Noir, tout simplement, mais il est ravi et c'est bien ce qui compte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli en noir ! bravo
Répondre
C
quel plaisir de coudre pour des enfants "demandeurs"... il a dû épater les copains !
Répondre
M
moi aussi j'ai eu la pochette à cartes pokemon!!!!<br /> les trousses à feutres c'est mes filles qui les ont demandé........d'ailleur qu elles sont??? grrrr!!!!<br /> biz++
Répondre
E
c'est bien un p'tit mec : des rangements pratiques ! pour ta fille, ça viendra bien assez tôt !
Répondre
F
Elle est belle cette trousse toute noire, très chic. Li a du gout ce jeune homme.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité