Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 novembre 2009

Elle ne coud pas, je ne fais pas de mosaïque...

... et pourtant... Je crois que nous avons quelques points d'intérêt communs...
Après une correspondance "internet", on a profité d'un court séjour d'Aline Mille et Un Eclats à Paris pour se rencontrer!
Porte de Versailles, après le salon, on est allées boire un thé et papoter...
Elle avait des boucles d'oreilles avec des "yeux de Sainte-Lucie", et moi une bague avec aussi!!! C'était rigolo...
On a discuté enfants (même s'ils sont grands, ce sont encore des enfants...), loisirs créatifs, danse (et je confirme ma commande au Père Noël!), etc, etc... et elle m'a offert un peu du Sud et de son talent...
Un joli plat avec de la mosaïque "home-made" que j'adore et des rillettes au foie gras que nous dégusterons à un moment choisi...

aline

De mon côté, je lui avais cousu une petite bourse assortie au sac à main que je lui avais fait auparavant...
Et nous avons un troc en tête... pour 2010!

pouraline

Une belle rencontre! Un vrai moment très sympa avec Aline que j'ai enfin pû rencontrer et je compte bien renouveler cela cet été, au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ! une bonne journée au salon qui s'est terminée sur un moment privilégié...
Répondre
B
Je vais regretter de ne pas être allée au salon !!!
Répondre
T
Me voilà revenue à Toulouse ! Merci pour ce jolie moment passé ensemble. Tu le décris comme je l'ai ressenti ! J'ai déjà hate d'être à l'été prochain, pour se retrouver !
Répondre
V
Un bien joli échange et un bien doux moment ça j'en suis certaine...
Répondre
S
et bien c'est super sympathique tout ça<br /> je suis heureuse pour vous <br /> comme quoi on peut faire de jolie rencontre<br /> bonne apres midi<br /> salomé
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité